vendredi 11 décembre 2015

PRESTATIONS & TARIFS

Prestation

Vous avez besoin de conseils, d'une aide pour relooker votre intérieur, choisir des matières, des coloris ?

L'Atelier du 23 est là pour vous guider et vous accompagner dans le changement de votre décoration en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé.
 
Je vous propose un rendez-vous d'une heure trente pour échanger avec vous sur vos souhaits et vous apporter des propositions.

Ma démarche est d'être à votre écoute, de vous donner mon point de vue et de vous accompagner en tenant compte de vos désirs pour créer un intérieur qui vous ressemble.


L'Atelier 23 - conseil en décoration
 
Quel est mon approche ?
 
Mes prestations se déroulent en plusieurs phases :
Phase 1. Je vous propose une première visite d'une heure trente à votre domicile. Nous échangeons sur vos besoins, vos goûts. J'observe les lieux, prends des photos et surtout, nous mettons à plat le projet et décidons d'un délai et d'une estimation budgétaire.
 
Phase 2. Suivant votre budget et après acceptation du devis établi, je vous fait part de ma réflexion par la réalisation de planches d’ambiances avec couleurs, matières, textiles, meubles et accessoires de décoration, puis par la réalisation de croquis / plan d'aménagement. Je vous donne tous les conseils pour aménager un intérieur qui vous convient. 


Prestations de l'atelier 23
Planche d'ambiance

Nous échangeons ensemble.

Phase 3. Après validation de votre part sur ma proposition, je vous remet une planche d'ambiance  sous la forme d'un Book avec une liste de références mobiliers, objets, couleurs, artisans...

Vous pouvez alors effectuer les travaux par vous même ou si vous le souhaitez ou je peux effectuer votre shopping avec vous et vous accompagner dans la mise en place de votre nouvelle déco (en option).


Tarifs

- Conseil déco d'1h : 60 €
- Visite au domicile d'1h30 + croquis + planche d'ambiance + liste avec références shopping : 145 euros.

Rendez-vous dans la rubrique "Contact" pour consulter mes coordonnées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire