dimanche 20 mars 2016

CONCOURS !!!

 
C'est le printemps !
J'ai envie de vous faire remporter une jolie guirlande de "L'Atelier du chat qui rit" et par la même occasion vous remercier d'être de plus en plus à me suivre mon blog, ça encourage !
Vous avez le choix de remporter soit la guirlande "Nina" ou la guirlande "Loups".




 
Pour remporter par tirage au sort, une jolie guirlande, il faut : (Il faut bien respecter les 3 consignes pour avoir une chance de gagner)

1. Liker la page Facebook de l'Atelier du 23
2. Partager le concours sur votre page Facebook
3. Laisser un commentaire ci-dessous en citant le nom de la guirlande que vous souhaitez gagner : Loups ou Nina

Vous avez jusqu'au samedi 26 mars 17h, pour tenter de gagner ! Un tirage au sort aura lieu et  le nom du/de la gagnant(e) sera donné sur la page Facebook !
 
J'espère que ce concours vous fait plaisir !
Je vous souhaite bonne chance et à samedi pour le nom du/de la gagnante !!!

10 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    Je joue pour la guirlande Loup .. pour mon petit Charly de 2 ans et demi.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je joue pour la guirlande Nina pour ma petite fille.
    je suis sur :
    FB : Germaine Yvette
    HC : Germaine Yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je participe volontiers à ce concours ! :)
    Je choisis Loups.
    Facebook : Manon Rabine

    Bonne fin de week-end!

    RépondreSupprimer
  4. Hello hello. Mon choix se portera sur la guirlande Nina, pour un jour, personnaliser la chambre de Melle M...
    Très bonne idée ce concours, j'espère de tout coeur que cela aidera à faire encore plus connaître ton beau travail.
    Bises. Nathalie (David)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance pour la guirlande nina <3
    je l'adore!!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1097976753587805
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce très joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour la guirlande Loups.
    Mon fils l'adorerait!
    Je suis fan sur fb sous le pseudo Al Seye
    Et j'ai relayé le concours ici: https://www.facebook.com/al.seye.963/posts/1998850093674395?pnref=story
    Bonne journée et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    Je like et je partage bien sur !!!
    Je choisis la guirlande Loups :-))
    Céline, maman de Louise et Lucien

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    c'est trop mimi, surtout LOUP ;)
    Mon partage : https://www.facebook.com/gagnezcoucours/posts/1758649304370671?pnref=story
    Page likée au nom de stephanie lenoury
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Très belle initiative ce concours.... Page Fb likée, et partagée sous le pseudo Carmencita de las Patatas. Je choisis la guirlande Nina. Bon week-end.

    RépondreSupprimer