lundi 16 mai 2016

ET SI ON ALLAIT PRENDRE UN THE CHEZ GRAND MA ?

La semaine dernière j'ai été prendre un thé avec ma fille, dans le salon de thé / bistrot GRAND M.A, qui a ouvert il y a 2 mois à Sautron (20 min de Nantes).

Le lieu est très convivial et plein de charme avec son comptoir en carreaux de ciment comme j'aime et un vitrage style atelier qui donne directement sur la cuisine.
On y trouve la carte des boissons et les propositions de la cuisine du marché et faite maison, sur un immense "tableau noir" qui prend tout un mur ; c'est très original !

Grand M.A propose des petits déjeuners, pauses café, déjeuners ou after work. Les jeudi et vendredi soir vous pouvez déguster des planches de charcuterie ou fromage jusqu'à 20h30.
Vous souhaitez profiter d'un moment de détente dans la journée ou après une journée de travail, ou tout simplement vous régaler autour d'un bon déjeuner, venez chez :
                                                            "  GRAND. MA "

 Le sourire de Anne et Marie vous accueillera !

L'Atelier du 23 - Grand M.A Sautron




L'Atelier du 23 - Grand M.A Sautron

L'Atelier du 23 - Grand M.A Sautron

Cookies maison

L'Atelier du 23 - Grand M.A Sautron



L'Atelier du 23 - Grand M.A Sautron


L'Atelier du 23 - Grand M.A Sautron

L'Atelier du 23 - Grand MA Sautron
Coussin de sophie Janière
créations personnalisées

Grand M.A - 15 rue de Bretagne à Sautron
Retrouvez les infos et horaires sur la page Facebook Grand M.A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire