mercredi 19 octobre 2016

NOUVEAU CONCOURS DE L'ATELIER DU CHAT QUI RIT !

Nouveau look pour L'ATELIER DU CHAT QUI RIT ! Le chat s'est refait une beauté :)



Pour l'occasion, L'Atelier du chat qui rit a le plaisir de vous faire gagner
une jolie guirlande de votre choix !

Guirlande " CACHOU " le chaton



OU

Guirlande "NINA" l'ourson



Pour remporter par tirage au sort, une jolie guirlande, il faut : (Il faut bien respecter les 3 consignes pour avoir une chance de gagner)

1. Liker la page Facebook de l'Atelier du 23
2. Partager le concours sur votre page Facebook
3. Laisser un commentaire ci-dessous en citant le nom de la guirlande que vous souhaitez gagner : Cachou ou Nina

Vous avez jusqu'au lundi 31 octobre 18h, pour tenter de gagner ! Un tirage au sort aura lieu et  le nom du/de la gagnant(e) sera donné sur la page Facebook !
J'espère que ce nouveau concours vous fait plaisir !

Je vous souhaite bonne chance et à très vite pour le nom du/de la gagnante !!!
                                                                               
                                                             

13 commentaires:

  1. Je tente ma chance pour la guirlande cachou!

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance aussi pour la guirlande cachou.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Cachou me tente bien ;-) nathalie david

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    j'adore cachou
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! vous avez été tiré au sort ! vous avez donc remporté la jolie guirlande Cachou ! BRAVO ! pourriez m'adresser votre adresse postale sur l'adresse latelierdu23@free.fr svp ? Merci bonne soirée!

      Supprimer
  6. CACHOU à des fans ! C est sympa ! Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir!
    C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
    La guirlande Cachou s'accorderait très bien dans la chambre de ma fille <3
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1259689557416523
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Cachou a ma préférence... merci et continuez de nous régaler avec de belles choses.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je découvre tes créations avec plaisir, tu as beaucoup de talent !
    Je participe donc avec grand plaisir au concours !
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq
    Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1780865188822133?pnref=story

    Merci encore et bon week end !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    superbe tes créations :)
    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir pour ma princesse pour la guirlande Cachou
    je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa
    voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1717504561905777&id=100009387495274&pnref=story

    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer