mercredi 1 mars 2017

CREER UN ESPACE NUIT POUR ENFANT DANS UNE CHAMBRE

Une petites maison dans une maison...

Créer un espace cosy dans une chambre.


Pour commencer:

J' ai nettoyé le mur puis créé avec l'aide d'un  scotch, une bande en forme de maison.
J'ai ensuite peint l'intérieur avec une peinture de chez " TOLLENS gris de lune".
Tout de suite l' ambiance est là!

L'Atelier du 23 - chambre enfant


J'ai créé la cheminée avec du masking tape rouge à petits pois blancs.

Le petit lit en rotin a été acheté dans un vide grenier en très bon état,  pour le rendre douillet j ai confectionné un tour de lit en tissu vert amande,ainsi que les deux petits coussins.
tissus : mondial tissus

L'Atelier du 23 - chambre enfant

L'Atelier du 23 - chambre enfant

L'Atelier du 23 - chambre enfant

 Guirlandes de l'Atelier du chat qui rit: "Cahcou" et "nuit d'étoiles "

L'Atelier du 23 - chambre enfant

L'Atelier du 23 - chambre enfant

Petit meuble acheté il y a très longtemps dans un dépôt vente qui trouve sa place
Un  poisson rouge, un vrai!.
Boîte à musique de chez Bloomingville.

L'Atelier du 23 - chambre enfant

Un panier à linge en osier pour y mettre ses trésors.
 Il me reste à trouver une guirlande électrique et un tapis rond pour apporter plus de confort.

Qu'en pensez vous ? donnez moi votre avis!

L'atelier du 23 se tient à votre disposition pour vous aider à aménager, décorer, si vous aussi vous avez besoin d'aide, contactez moi.

Je vous souhaite une belle journée !









2 commentaires:

  1. Il est chanceux le bébé qui peut dormir là😉. Je trouve ça très joli, simple mais tellement accueillant. Bravo Sylvie.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci Nath pour ton message!
      de la douceur,un peu gris de lune et plein de tendresse...

      Supprimer